Sortie de fin d'année : Jardin d'acclimatation

Écrit par Le P'tit Nid.

Maillots de bain, lunettes de soleil, casquettes, crème solaire : Direction le jardin d'acclimatation !

Avant de mettre toutes ces petites affaires dans la valise pour partir au bord de la mer, le P'tit Nid a emmené les enfants de la crèche accompagnés de leurs parents, frères et sœurs au jardin d'acclimatation.

Pour commencer cette belle journée les enfants ont pris place dans le petit train qui les a conduit de Porte Maillot à l'entrée du Parc. Les enfants ont ensuite pris place à bord d'un bateau pour faire un petit tour sur la rivière enchantée. Entre les saules pleureurs et les roseaux les enfants ont découvert un monde merveilleux.

Après le calme de la rivière, place aux sensations fortes : Direction le village des manèges.

3 ... 2 ... 1 ... C'est parti ! Les loulous ont pu se prendre pour des pilotes en conduisant des voitures ou même des fusées, et aussi pour des cavaliers en montant sur un carrousel de chevaux. accompagnés de leurs mamans, ce qui a permis à petits et grands de s'amuser ensemble !

Mais c'est à dos de chenilles que nos p'tits loulous ont eu le plus de sensation.

Après un pique nique convivial, c'est dans un endroit unique que les enfants ont pu assister à un spectacle de guignol avant de déguster leur goûter et de se dire au revoir.

La fin de l'année approche à grands pas, les plus grands vont faire leur entrée en maternelle et de nouveaux loulous vont arriver au sein du P'tit Nid. En attendant place aux grandes vacances en famille avant de réattaquer une nouvelle année qui s'annonce tout aussi riche en émotion.

Toute l'équipe du P'tit Nid vous souhaite de bonnes vacances et vous dit à la rentrée prochaine !